fbpx

Comment la thyroïdite de Hashimoto m’épanouit?

Si cet article est utile, aidez votre famille, vos amis, vos collègues et partagez-le!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La thyroidite de Hashimoto guérit

Vous lisez ici la deuxième partie d’un article sur l’importance de l’état d’esprit, rédigé en partenariat avec Le Boulevard du Succès.

Atteinte de la thyroïdite de Hashimoto, j’explore comment pirater mon mental, mes hormones et mes gènes pour me créer la vie que mon corps réclame. Avec une seule astuce, extrêmement puissante, j’entreprends d’aligner intelligence, émotions, personnalité, spiritualité, sexualité, amours, amitiés, finances, carrière, parentalité et qualité de vie …. dans la synchronisation et cohérence parfaite qui assurera mon succès biologique.

Plus j’avance dans la compréhension de cette maladie auto-immune, plus je réalise que les protocoles de soin et solutions existantes publiées ici ou là ne guérissent pas vraiment ma thyroïdite de Hashimoto. Mais c’est plutôt Hashimoto qui est en train de guérir ma vie...

Mais au fait, quelle est cette astuce surpuissante dont je veux vous parler?

En résumé, disons qu’il s’agit de bombarder mon cerveau avec des questions “Pourquoi” qui le font réfléchir dans la direction opposée aux menaces qu’il perçoit.

Or les menaces sont partout et dans tous les aspects de notre vie!

Dans le premier article, j’ai dirigé mon intuition et forcé mon cerveau à franchir quelques barrières mentales sur de nombreux sujets : Forme, Intelligence, Personnalité, Emotions, Spiritualité, Sexualité. Le principe repose sur des questions “Pourquoi” positives. J’explique aussi au début de l’article le pourquoi du Pourquoi et quelques résultats de recherche récents sur la reprogrammation mentale de vos cellules.

Cette technique débranche les structures cognitives qui programment au quotidien le dysfonctionnement immun et l’hypothyroïdie. En fait, c’est une astuce que j’avais déjà utilisée avec succès pour modifier la programmation de mon abondance financière. Je la réutilise donc pour étudier comment chaque aspect de ma vie contribue à la programmation et l’expression correcte de mon système immunitaire.

Vous avez déjà lu le premier article? Alors explorons désormais des Pourquoi qui alignent Amour, Finance, Carrière, Parentalité, Famille, Amitié, Vie sociale et Qualité de vie dans le chemin de guérison de la thyroïdite de Hashimoto.

Cette publication est volontairement un peu décalée…mais le fond n’a jamais été aussi sérieux! Je vous y livre quelques intuitions brutes sur ma vie et mes projets… soyez ouverte à de nouvelles expériences! Et rendez-vous sur la chaîne Youtube, pour admirer les réalisations concrètes issues de ce vent de liberté !

Pourquoi l’Amour guérit la thyroïdite de Hashimoto

//il n’y a pas de solution irrésistible, de supplément désirable, de prince charmant à attendre. Il n’y a que l’Amour que tu te portes à toi-même chaque jour qui compte. Accueille les cadeaux de la vie dans ton cœur avec la dévotion d’un prince à sa bien-aimée.

Baisse de libido, irritabilité, pertes de mémoire, dépression, fatigue, prise de poids, perte de cheveux et autres symptômes débilitants peuvent venir grandement complexifier la vie de couple. Etant donné que ces symptômes de la thyroïdite de Hashimoto ne sont même pas connus du corps médical, se faire comprendre à la maison peut relever de la gageure pour certaines femmes. Et pourtant, comme il est important d’être soutenue!

Les causes et protocoles de soin de la thyroïdite de Hashimoto font encore l’objet de nombreuses controverses scientifiques. Les informations plus ou moins avérées sont pléthores sur le web, sans parler des discours anxiogènes (goitre, nodules, adénome, cancer de la thyroïde, ablation…) Il n’y a pas que votre hypophyse qui ne sait plus où donner de la tête! Alors, chacune d’entre nous, souhaitant prendre sa vie en main, emprunte un chemin jonché de tests divers plus ou moins concluants. Chacune s’essaie à des changements de modes de vie ou d’alimentation. Les échecs là-encore peuvent être source de frustrations.

“Quoi, nous n’allons plus manger de pâtes le soir?” “Je n’achète plus de chips? tu es sure?” “Est-ce que tu ne pourrais pas revenir à la normale?… il me semble que tu allais mieux avant quand même…”

La relation de couple est un aspect de la vie où le mode “pilote automatique” peut faire des ravages. Et le stress a des effets dévastateurs sur notre santé. Plus que jamais notre aventure, au travers de la maladie, requiert de nous montrer l’un à l’autre le Sacré de notre relation, en manifestant notre admiration, en partageant nos sentiments et en parlant avec considération.

Un état d’esprit de Conscience, de Responsabilité fait franchir un à un ces obstacles. J’ai fait le pari de rigoler au moins trois fois par jour avec mon chéri et notre relation est devenue un arc-en-ciel de Joie saupoudré d’éclats de rire. Je déploie mes meilleurs talents pour qu’il puisse développer et exprimer les siens. Je peux à tout moment me poser sur son corps et être enveloppée d’une infinie douceur. Grâce à lui, je deviens parfaite ! Il met au jour et révèle ce qu’il y a de plus beau en moi. Il est mon autre moitié, celui par qui mon énergie devient centrale et puissante.

La décoration de notre maison est un livre ouvert de ce que j’admire en mon homme et des bonnes hormones qu’il stimule en moi. Je sais et fais savoir ce que j’aime en lui. J’utilise mes trésors d’inventivité pour créer des temps pour nous, pour nous amuser et enrichir notre vision commune. Je m’habille, je mange, je m’entraîne, je prends soin de moi pour le rendre plus amoureux chaque jour. J’assume l’entière responsabilité des projections qu’il me renvoie. Je me libère des croyances inutiles dont je suis tentée de l’accuser.

Pourquoi mon autre moitié est ma meilleure alliée

Pourquoi il est l’aimant positif de ma négativité

Pourquoi ses câlins me guérissent

Pourquoi il me rend biologiquement parfaite

Quelques réponses brutes à mes pourquoi :

//comme tu t’entraînes chaque jour à être une déesse, entraîne-le chaque jour à devenir un saint. Créé son plan de croissance personnelle sur tous les tableaux : physique, émotions, intelligence. Entraîne -le patiemment comme le font les meilleurs coachs sportifs. Fais de lui un amant divin. Ton autre moitié est ta meilleure alliée, si c’est bien toi qui prescrit l’ordonnance! Ne laisse pas d’autres que toi proposer du perlimpinpin à l’iode radioactif! Mets toute ton intelligence à sécréter les meilleures prescriptions et développe tes facultés de coach sublime.

//simple question de physique des ondes. Deux cailloux qui frappent l’eau créent un calme plat au chemin médian. Choisis bien le point d’impact pour tracer la voie sans vague. Si tout chez lui fonctionne en opposition de phase, s’il est détendu quand tu es stressée, lent quand tu es rapide…laisse-le ajuster le dosage et absorber tes excès.

// ses câlins inondent ton corps de bonnes hormones, plus besoin d’aller taper dans le chocolat pour avoir une dose phényléthylamine. La réponse est déjà dans la question.

// Ose le séduire physiquement et pas seulement avec l’intelligence des mots. Entraîne-toi, apprête-toi. Porte l’attention à chaque partie de ton corps et rends-là splendide.

Pourquoi mes enfants déjouent la bombe Hashimoto

// Laisse venir à toi les petits enfants. Ce que tu fais a du sens et tes enfants peuvent le comprendre et y participer. Cherche les meilleures contenus et informations pour former des cerveaux vigilants aux virus et bugs de l’existence. Ainsi que le roi et la reine cherchaient les meilleurs percepteurs et professeurs pour leurs enfants, créé le meilleur environnement informationnel et numérique pour ta maisonnée.

Hashimoto ne s’infiltre pas seulement dans votre couple, mais aussi dans votre vie de parent. Peut-être avez-vous des difficultés à procréer? En effet, les déséquilibres hormonaux liés directement ou indirectement à la thyroïdite de Hashimoto amènent parfois des problèmes de fertilité. Tsh qui s’envole, T3, T4 dans les choux, progestérone aux abonnés absents…c’est toujours un parcours dans un couple et le quizz hormonal de mon guide pourra vous aider.

➽ Téléchargez le quizz pour tester à la maison si les déséquilibres hormonaux vous concernent.

Une fois vos enfants nés, leur éducation peut être source de…sécrétion de cortisol. Vous ne partagez peut-être pas la même vision de leur éducation avec leur autre parent. Leur scolarité vous pose des soucis. Parfois viennent s’ajouter les particularités de l’enfant (TDHA, autisme, etc…) difficilement gérables quand vous êtes déjà fatiguée par la maladie d Hashimoto.

A l’inverse, vos enfants peuvent devenir de petits guides de votre guérison,

  • vous rappeler ce que vous devez “cocher” dans la journée qui est sur votre liste des choses à faire pour aller mieux.
  • vous aider dans vos travaux divers : mes enfants sont passionnés par ce blog et ma nouvelle chaîne YouTube. Ils voudraient apparaître dans toutes les vidéos et ont déjà tout compris sur la thyroidite de Hashimoto.
  • vous apporter tendresse, soin et réconfort si vous le demandez.
  • être des miroirs grossissants de ces vilains défauts qui vous font stagner!

Les enfants recopient les habitudes de leurs parents et des personnes qui les entourent. Ils peuvent devenir autonomes à un très jeune âge si l’environnement de leur apprentissage est sain. Les modèles du succès ont besoin d’être clairs à leurs yeux. Construire l’environnement propice pour eux est un acte de Conscience qui vous fait devenir une nouvelle personne.

Faire de vos enfants vos meilleurs alliés dans cette joute est un choix de vie hors des sentiers battus. Une exploration de la relation humaine. Un état d’esprit libre amènera à vous ces précieux soutiens. Donnez la priorité à la qualité de la relation, c’est parfois dépasser le conformisme et s’écarter des anomalies de notre modèle de société périmé. Les enfants sont une source de motivation à être au quotidien ce que vous voulez montrer de vous-même.

Mes enfants sont des êtres de lumière et des petites créatures de joie incarnés. Ils m’aiment, m’aident et me transmettent leur bonheur. Ces bambins sont mes meilleurs professeurs.

Pourquoi mes enfants sont mes docteurs

Pourquoi je suis-je un modèle de vie saine pour mes enfants

Pourquoi mes enfants me maintiennent en forme

// télécharge les reportages pertinents qui permettent de comprendre ce qui rend malade de la thyroïdite de Hashimoto et laisse les intégrer et digérer le contenu

// regarde ce que font tes enfants, comment parlent tes enfants, ce que mangent tes enfants… Et tu auras le reflet de ta vie tiré en grand sur un miroir!

// les enfants répètent et démultiplient tout ce que tu fais. Si tu as la sensation qu’ils te fatiguent…c’est que tu t’épuise toute seule!

Pourquoi ma vie sociale apaise mon inflammation

// invite tes amis à partager ton chemin. Multiplie les échanges gratuits en click & collect. Tu n’as aucun besoin de la frilosité et de l’intolérance des rapports humains de l’ancien monde. La grandeur de l’amitié se mesure à la puissance des projets. Les amitiés sont les connexions transformatrices du monde. C’est le diagnostic des gens heureux.

Quand on a des problèmes de thyroïde, on peut avoir tendance à se renfermer sur soi. Quelle joie de découvrir les communautés d’entraide à propos de la thyroïdite de Hashimoto et du Levothyrox, sur Facebook, sur les forums des associations de malade ou encore sur Doctissimo. Ces dizaines de milliers de femmes se soutiennent sans même se connaître. Réunies par cette maladie du système immunitaire et pourtant toutes extrêmement différentes.

Ces femmes entrent dans ma vie et se rappellent à moi pour de bonnes raisons. Mes amies sont celles qui me tirent vers le haut, avec qui je peux partager des moments de vie. Je peux les inviter dans mon univers et elles s’y sentent à l’aise. Elles sont désireuses de recevoir mes cadeaux.

Le succès des belles amitiés est d’être qui l’on est dans toute sa vulnérabilité. J’ai construit les bases de mon guide Domptez Hashimoto ! sur ce lien d’amitié. C’est un guide enrichi par les flots de conseils échangés sur des forums Facebook. Chaque personne avec qui je discute sait que je partage un lien spéciale avec elle et que j’ai à cœur nos croissances personnelles. Notre amitié est un enrichissement mutuel. Nous acceptons notre insuffisance et recevons les cadeaux que nous avons à nous offrir avec gratitude.

Mes amies me montrent que je suis un être de lumière infini et qu’il n’y a pas de limite à mon expansion. Quand je partage de bonnes infos, j’ai plus et me sens plus moi-même. J’offre à mes amies qui je suis. Je préserve mon énergie des relations qui ne me correspondent plus, en adaptant ma distance avec douceur. Certaines personnes m’alertent sur des menaces existentielles mais ne contribuent en rien à m’en protéger. Je décide qu’il est peut-être bon de cesser de les fréquenter.

La peur de déranger n’est pas l’état d’esprit de qui veut le succès. Notre changement impacte et fait le tri. Faire le tri dans vos relations améliorera votre qualité de vie, réduira votre stress et donc votre inflammation. La boucle est bouclée.

Avec les amitiés qui me sont chères, je partage les valeurs communes de réactivité, de responsabilité personnelle, de vulnérabilité et d’ouverture. Nous partageons des pratiques qui énergisent nos corps et nos esprits. Elles m’aident à progresser dans mon projet de vie. Via cette activité de blogging sur la thyroïdite de Hashimoto, je rencontre de nouvelles personnes que je souhaite voir entrer dans ma vie et je suis active pour créer cette relation.

Je réfléchis en conscience à l’énergie que j’amène dans ma famille. Je leur envoie beaucoup d’Amour. Je programme mon cerveau pour aimer les défis que ma tribu me donne et apprécier ce qu’elle apporte au monde. Ma famille est mon meilleur fan club. Mes relations de parentés s’enrichissent en ouvrant mon cœur aux blessures des aînés, en appréciant les talents en devenir de nos enfants.

Pourquoi mes amis m’offrent l’alimentation qui réduit mon inflammation

Pourquoi j’élimine les “clones auto-réactifs” de ma sphère sociale

Pourquoi voir mes amis me met en Joie et me rend infiniment reconnaissante d’avoir croisé leur route

// Tes amis sont les gens qui font et pas les gens qui crient. Demande de l’aide sur comment faire ceci ou cela d’utile et tes vrais amis viendront à toi. Pose des questions pratiques sur les réseaux sociaux, ça va mécaniquement faire le tri.

// exprime et trace de manière visible ta voie. Ta glande thyroïde est attaquée depuis que ta voix ne sert plus à clamer ta voie. Exprime-toi sur les réseaux, montre ce que tu construis. Utilises le meilleur du marketing pour donner envie de créer avec toi.

// chaque amie contribue à tes projets, Si tu émets une lumière puissante, tous les objets autour de toi se mettront à briller. Parle, parle, parle, exprime-toi ! Contemple ta propre lumière qui se reflète dans ta famille et tes amis. Aime te regarder dans un miroir! Au lieu d’avoir peur de t’exprimer de peur de perdre tes amies, rayonne ton message et des milliers d’amies se tourneront vers toi. Ce qui fera bouger l’humanité est ton exemple. Aime voir que tes amies et ta famille t’imitent. Eprouve de la Joie de savoir que tes amies sont tout autour de toi, à construire activement des projets communs.

Pourquoi mes finances abondent une vie où la thyroïdite est en option

// rends au capital ce qui est au capital et à la déesse ce qui est à la déesse. Gagne l’argent qu’il faut pour payer tes impôts! Ton entreprise te fournit tout ce dont tu as besoin. Démultiplie ton impact en élargissant ta base et en approfondissant la portée des secrets que tu révèles. Lève des capitaux avec pour seule promesse l’accès aux bénéfices de la communauté que tu créés. Transforme les capitaux financiers en capital naturel, achète des terres qui sont le substrat matériel de tes services. Offre à tes clientes l’hygiène, la physiologie et l’écologie des habitudes pour que ton entreprise créé une Terre généreuse et abondante…débarrassée de la thyroïdite de Hashimoto.

S’il y a bien un sujet où l’état d’esprit est déterminant, c’est celui de la gestion des finances. Est-ce que mes dépenses sont incontrôlées? Mon foyer dépense-t-il de l’argent pour acheter des “aliments”, des produits d’hygiène qui entretiennent la thyroïdite de Hashimoto et causent mes symptômes? Mon argent est-il englouti dans des sorties ou des addictions dont l’impact sur mon bien-être réel est plus que douteux? Si j’ai déjà une bonne maîtrise de mes dépenses, mon restant d’épargne est-il placé/investi dans des activités qui ont un impact positif sur ma santé, directement ou au sens large, un impact positif sur la vie? Quel que soit le montant qui vous reste à la fin du mois, l’argent est un pouvoir, un pouvoir de transformer les choses. Chaque euro compte! Mais avec quel état d’esprit l’utilisez vous? La puissance consciente ou l’impuissance de l’ignorance?

Comme pour les relations personnelles, le manque d’argent ou les conflits à propos d’argent sont aussi un facteur de stress. Les préoccupations financières peuvent durablement installer un climat de vie propice à la maladie. Il y a tout intérêt à se mettre dans une logique où l’argent est une ressource pour retrouver la santé plutôt qu’une cause de stress qui pompe la vitalité.

Lorsque nous avons démarré notre projet de vie en liberté financière, l’argent restant à la fin du mois s’est mécaniquement tari. Mais quelle joie de pouvoir investir les quelques centaines d’euros que nous pouvions épargner chaque mois dans des projets sensés. Celle de recevoir des intérêts bien compris et murement réfléchis.

Ma richesse vient de l’Amour que je fais croître dans le monde. J’ai besoin de me sentir généreuse de l’intérieur pour transmettre et recevoir avec confiance l’énergie de l’argent. Donner est une marque d’Amour. Acheter est une marque d’appréciation des expériences que d’autres ont à offrir. Investir, c’est choisir chaque jour sous quelles formes l’Amour vivra demain ses plus belles manifestations.

J’admire les personnes qui ont construit leur fortune en rendant tant de gens en bonne santé, comme Eric Edmeades, Ashok Gupta, Donna Eden ou Naveen Jain. Et il y a tellement d’autres blogueuses que j’apprécie et qui ont su créer des activités en ligne vertueuses : Izabella Wentz (Hashimoto), Emmanuelle Hautegond (acné), Mélissa Carlier (cycle menstruel), Isabelle Dohan (SIBO).

A l’aide de toutes ces belles personnes, je créé une vie d’abondance pour moi-même, ma famille et toutes les familles. L’abondance durable et renouvelable est ma marque de fabrique. Je développe les stratégies de revenus passifs à impact positif pour rendre cette terre plus belle. Ma vie financière est une source de paix et de joie intérieure. Ma stratégie d’investissements reflète qui je suis. Mon destin fait fonctionner Amour et Argent de concert.

Pourquoi mes investissements me rapportent une bonne santé

Pourquoi chaque euro que je dépense améliore ma tolérance immunitaire

Pourquoi l’abondance monétaire est mon élixir de jouvence

//à mesure que tu filtres les bons nutriments de ta communauté et laisse les éléments toxiques être évacués, ta sphère sociale et énergétique devient de plus en plus saine. Élargis ta communauté d’amies dans les moindre villosités de ta paroi intestinale. Ton intestin et tes finances sont ces milliards de petits endroits charmants, discrets et délicats, invisibles au passant pressé. Ils sont collectivement ton Arche de Noé qui te garde des colonies de bactéries pathogènes et attaques virales. Ton seul investissement est d’investir dans cette barrière intestinale au sens propre et figuré.

// que les euros soit l’Eros de tes désirs. Laisse monter la kundalini sans l’arrêter à chaque fermeture que tu sens en toi. Laisse-là dépasser les blocages sans construire des autoroutes. Dame nature n’a pas besoin d’écraser toute l’armée ennemie pour faire son œuvre. Il n’est pas nécessaire de tuer systématiquement tout prédateur qui vient manger dans ton potager. C’est même contre-productif! S’exciter sur un type de ravageur appelle d’autres ravageurs. C’est le foisonnement de la vie qui fait la disponibilité finale globale en bons fruits et légumes.

// il arrive un moment où ton aura est telle que tu peux demander n’importe quel type de monnaie d’appréciation pour être ce que tu es, on te la donne! Ton abondance monétaire et ta régénération perpétuelle deviennent une seule et même chose.

Pourquoi ma carrière extrait les briques d’une bonne santé

// Tu ne peux pas juste extraire des briques sans veiller à la santé de ta carrière. Pour une gestion durable d’une carrière, il faut prendre autant que tu donnes. A chaque don d’information utile, pense à offrir la possibilité de recevoir…Ta santé et la santé de ta carrière sont une seule et même chose. Tout métabolisme est une succession d’équilibres!

Comment votre vie professionnelle influe-t-elle votre thyroïdite de Hashimoto? Le stress du boulot vous réveille-t-il la nuit ? Manipulez-vous des produits toxiques dont les émanations s’accumulent dans votre foie et vos organes? Mangez-vous sur le pouce entre deux rendez-vous? Vos responsabilités sont-elles stressantes à longueur de journée? Avez-vous des relations insupportables avec votre hiérarchie ou vos collègues?

Un état d’esprit de victime qui s’enferme dans ces situations malsaines peut être fatal à votre guérison. Car toutes ces situations que je viens de vous lister entretiennent un stress chronique. C’est une des causes de la thyroïdite de Hashimoto.

Mon mari et moi avons complètement changé notre activité professionnelle pour nous créer une vie bien plus physiologique. Chaque jour comporte sa dose d’activités manuelles dans de vieilles maisons que nous réhabilitons. Deux heures en extérieur, souvent dans notre potager ou notre élevage de poules. Des temps intellectuellement stimulants lorsque je prépare les contenus de ce blog par exemple. Nos semaines sont aussi ponctuées de moments calmes en famille, de partage avec nos voisins et amis; Tout ceci dans un beau planning qui nous permet de réguler et pérenniser le système.

Rencontrer mes passions est fruit d’attention aux émotions positives et de mémoire de ce qui m’épanouit. Quand je saute du lit avec un besoin urgent de démarrer ma journée, je sais que je fais ce que j’aime. Je peux devenir une n°1 mondiale de mes meilleurs talents. Ce que j’ai à offrir est essentiel à la vie. 

J’accueille le Bon offert par l’Univers avec un sentiment profond de ma valeur unique et de ma contribution régénératrice. Ma carrière révolutionne les règles du jeu de la Vie, de ma Vie, de celles de mes enfants, ma famille, mes amis et au-delà.  Ce que je vends rend la Terre plus amusante, vivante et accueillante. Je suis fière de ce que je fais et mon succès est universel. Je suis un atout précieux pour ceux qui me croisent. J’ouvre mon Être à leurs vulnérabilités et leurs besoins. Ils participent à la genèse de mes solutions d’avant-garde.

Ma carrière est un véhicule visible de Joie et d’Amusement qui synthétise tous les aspects de ma vie. Mon héritage numérique est signe de gratitude pour ce qui m’a été donné. Je déplace les sentiments positifs de ma vie sur le grand échiquier de l’existence pour créer le monde que je souhaite. Je transforme les peines et maladies en nouveaux arbres qui produisent de délicieux fruits. Je crée avec Esprit, façonne de mes Mains et porte ma Voix au monde avec force.  Demain habitat, cuisine et rencontres nourriront et fertiliseront la terre. J’investis pour être la meilleure moi, je crée des systèmes performants et téléporte ma quintessence dans le monde. 

Pourquoi je découvre les filons à zéro inflammation

Pourquoi guérir mon Hashimoto me rapporte gros

Pourquoi je saute du lit chaque matin avec une envie urgente d’améliorer ma santé

Pourquoi les générations futures hériteront d’une vie débarrassée de Hashimoto

// les filons à 0 inflammation sont la simplicité. La simplicité est de vendre ce dont les gens ont besoin. Les gens ont besoin de simplicité… La simplicité, c’est quand tu comprends tout en détail et que tu peux faire comprendre à d’autres. Vis une vie simple et fais expérimenter autour de toi la simplicité de ta vie.

// guérir Hashimoto est gros, grand, beau ! Avec tes milliards d’amies, recréé les cellules de vie correcte à partir des nodules cancéreux de ce monde.

// la santé est un moyen. Tu te lèves chaque matin pour être prête à cet escarmouche délicat, souple, fin, précis. Développe les facultés dont tu as besoin, ton attention et ta présence… et ta santé suivra. Pour chaque aspect de ton projet, identifie bien les qualités dont tu as besoin et demande au Ciel pourquoi tu en deviens la championne toute catégories.

// Tes enfants sont infiniment plus intelligents que toi. Laisse les prendre en main leur destin. La seule chose dont tu as à te préoccuper est ton propre éveil. L’Ego et les jugements vis à vis de tes enfants sont un frein.

Pourquoi la thyroïdite de Hashimoto propulse ma qualité de vie au sommet

// regarde chaque activité de ton agenda, chaque tranche horaire. Arrives-tu à faire ce que tu as prévu? Sinon, change le planning pour qu’il soit ce qu’il est. Fais les changements nécessaires dans ta vie pour que ton organisation ne soit plus perturbée. Puis, pour chaque minute de vie prévue, poses toi la question : est-ce que tu vas faire cette action de qualité, dans un environnement de qualité, avec des outils de qualité? Est-ce que ce sera apaisant, confortable, enrichissant intellectuellement et nourrissant biologiquement?

Vos lieux de vie sont-ils adaptés à votre chemin de guérison? ou bien viennent ils activer vos fragilités génétiques? A mesure que j’apprends des choses sur la thyroïdite de Hashimoto, j’adapte mon environnement.

La structure, la forme, la texture et l’ambiance de mes espaces physique, numérique et temporel manifestent ce que je suis à l’intérieur. Mes objets sont importants et transmettent leur énergie. Ils sont les marqueurs matériels d’idées et de mémoires positives. Ils s’adaptent à mon évolution. La qualité n’est jamais un accident. Elle est le résultat d’une intention précise, d’efforts continus, de directions intelligentes et d’exécution soigneuse. Elle est le produit de l’histoire de ma Sagesse personnelle. La qualité exceptionnelle de ma Vie est ma meilleure contribution au monde.

Ma maison exprime qui je suis : espièglerie, confort, esthétique de Joie, harmonie énergétique. Je n’ai que des objets que j’aime. Mon jardin intérieur de plantes délicates est source de guérison et de délicieux parfums. Dans chaque geste de la vie, mes objets sont une invitation au Jeu, et à la communion avec la Nature. Ils sont des guides faits de bois, de terre et de pierre. Je fais des expériences riches qui stimulent mes sens, ma sensualité, ma créativité.

Mes possessions et mes expériences, seule, en famille ou avec les amis me permettent d’incarner mon Unité à toute chose. J’accueille avec Gratitude les expériences que la Nature m’offre au détour du chemin (fleur, coucher de soleil, ….). Mes objets facilitent ma bonne humeur, la mémoire de ce qui me rend heureuse au quotidien. Ils sont une invitation à devenir encore plus moi-même.  Ils permettent à mon entourage de m’apprivoiser et d’interagir directement au plus juste de ce que j’ai à leur offrir.

Je sélectionne avec soin les matières qui m’entourent et je prends conscience du concert qu’elles donnent avec les senteurs, la musique, le mouvement de l’eau, du feu et des plantes dans ma maison. J’aime trier et je transmets cette habitude heureuse à mes enfants. Ma maison est belle et mes amis s’y sentent bien. C’est un écrin d’expression de nos vérités et notre art authentique.

Pourquoi ma maison me soigne

Pourquoi les objets qui m’entourent assouplissent ma tolérance immunitaire

Pourquoi les choses qui égaient ma vie sont des anticorps bien sélectionnés

// ta maison est au service de ton projet, elle fluidifie ton agenda, elle resplendit du luxe de la vie que tu t’offres

// tes activités physiologiques bien planifiées, prévues pour t’amener l’impact que tu désires, les objets qui t’entourent sont là pour faciliter ton ajustement. Ils t’invitent à agir, ils te rendent heureuse de les animer. Ils sont beaux, ils rayonnent au milieu d’un décor soigné. Ils t’invitent à la danse.

// ce(ux) que tu aimes dans ta vie est tellement attractif et captivant que les gens de mauvaise humeur, qui se plaignent, qui n’agissent pas, passeront au travers de ta vie sans que tu ne les remarques.

Et vous, quelle est votre #-e-moto de rêve !

Balade en #-e-moto
#-e-moto

Si cet article est utile, aidez votre famille, vos amis, vos collègues et partagez-le!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :