fbpx

Des formations 100% dédiées aux femmes Hashimoto

Si cet article est utile, aidez votre famille, vos amis, vos collègues et partagez-le!

Les Secrets de Hashimoto propose, en partenariat avec plusieurs spécialistes, des programmes de formation complets. Les modules couvrent tout ce qu’une femme Hashimoto devrait savoir pour améliorer son bien-être au quotidien. Ils permettent à chaque malade de reprendre les rennes de sa félicité hormonale, digestive, mentale, émotionnelle…

Les formations compilent les résultats des publications scientifiques de ces dernières années concernant l’ensemble des aspects de la maladie (gastroentérologie, endocrinologie, médecine clinique, neurologie, psychologie…). Elles utilisent les résultats de ces recherches pour en tirer des conclusions relatives à l’hygiène de vie la plus favorable pour chaque femme individuellement.

Les programmes en ligne complètent le suivi et les traitements indiqués par votre médecin. Ils vous permettent aussi de vérifier que vous bénéficiez bien des meilleurs diagnostics et traitements allopathiques disponibles concernant chaque cause ou aspect connexe de votre maladie.

Présentés sous forme de vidéos courtes, accessibles, ils proposent un contenu rigoureux destiné à vous donner les meilleures opportunités d’améliorer vos sensations mentales et physiques dans votre cas particulier.

Vaincre la fatigue de Hashimoto

Un programme de remise en forme 100% dédié aux femmes Hashimoto. Pour enfin vaincre la fatigue.

Vous n’avez plus de jus? Vous voulez retrouver votre énergie d’avant? Ce programme de remise en forme est fait pour vous.

Pour recevoir toutes les informations concernant ce programme, inscrivez-vous ici.

SIBO et problèmes de thyroïdes

Ce programme regroupe tout ce que vous avez besoin de savoir pour pouvoir soigner votre SIBO si vous avez aussi des problèmes de thyroïde.

  • L’effet sur la prolifération bactérienne des différents excipients des médicaments pour la thyroïde.
  • Les formules thyroïdiennes à choisir en fonction de votre type de SIBO et comment les obtenir auprès des médecins.
  • Que faire si la supplémentation thyroïdienne dont vous avez besoin n’est pas disponible en France.
  • Les autres troubles et dérèglements très fréquents en lien avec vos problèmes de thyroïde que vous avez aussi besoin de régler pour pouvoir guérir durablement votre SIBO
  • Par quoi remplacer les suppléments souvent utiles pour Hashimoto, mais que vous ne pouvez pas prendre du fait de votre SIBO.

Ce programme est construit conjointement avec Isabelle Dohan, spécialiste du SIBO.

Cliquez pour vous préinscrire.

Soigner son SIBO

Un programme complet et pas à pas pour garantir la fiabilité de votre diagnostic SIBO et mettre en place une méthode globale qui éradique définitivement la maladie. Ce programme est utile en complément des examens et traitements antibiotiques prescrits par les médecins afin de minimiser votre errance médicale.

Si vous avez été diagnostiquée « colon irritable », « colopathie fonctionnelle » ou « intestin irritable », testez votre score au SIBO Quizz. En effet votre problématique digestive réelle est très probablement la prolifération bactérienne intestinale (Small Intestine Bacterial Overgrowth en anglais…SIBO).

Le SIBO concerne 50% des Hashimoto. Il est indispensable de le traiter avant de vous attaquer aux autres causes et symptômes de la maladie de Hashimoto.

Remplissez le SIBO quizz pour savoir si vous avez le SIBO !

Ce programme est proposé en partenariat avec Isabelle Dohan, ancienne maladie guérie du SIBO.


Si cet article est utile, aidez votre famille, vos amis, vos collègues et partagez-le!

Laisser un commentaire